Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KATE  moi

http://katenana.over-blog.com/ kATE au fil du temps

ma première maison

Publié par Ciémentine Legrand

ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison
ma première maison

2

 
Je ne suis pas du style à déballer ma vie privée sur les réseaux sociaux mais aujourd’hui je voulais publier qq chose
Il m’ a fallu 1 an 1/2 pour me retrouver, relativiser (car finalement personne n’est mord) et voir l’avenir plus serein car c’est difficile de passer à autres choses quand il y a eu 23 ans d’amour et de complicité.
Quand cela nous arrive on a l’impression que tout s’effondre. que nous sommes nuls et que nous allons pas y arriver et on pourrait même s’interdire une nouvelle histoire ( car on pourrait voir cela comme une trahison vis à vis de l’homme qu’on a perdu)
Je ne regrette pas mon passé et aujourd’hui ma colère s’est estompée et je peux presque lui dire merci de m’avoir offert cette chance de vivre une deuxième vie . Et j’espère que lui a la vie qu’il souhaitait et connaît le bonheur
Je tenais à remercier mes amis notammment Mar Jo, Aida Ayari et mes voisins Lydie Genette, Yoann Genette Alias Casul , sarah,
Merci aussi aux amis des Vosges Sparte Racer avec qui j’ai gardé contact malgré que l’association s’est terminée et tous les autres que je ne peux pas citez car vous êtes trop n’ombrreux mais vous vous reconnaîtrez et ma famille qui m’ont soutenu
Sans oublier les amis spartan qui malgré Mon absence sur les courses ont pris de mes nouvelles
Merci à mon cœur de me soutenir lors de mes faiblesses, de m’apporter l’amour dont j’ai besoin et de me rassurer et de faire de moi la femme épanouie et rayonnante que je suis.
Aujourd’hui une nouvelle page se tourne, une nouvelle histoire s’écrit avec des craintes, des incertitudes, mais cela vaut le coût de se lancer.
de nouveaux objectifs sportifs pour 2024 avec l’envie de se surpasser encore plus pour mes 45 ans et de revoir les amis spartan
Pour celles qui vont malheureusement connaître une rupture sentimentale, je peux vous dire que ça fait mal mais vous en sortez d’autant plus dire, que la vie après est magnifique. Croyez à l’amour et surtout croyez en vous. 😘❤️

 

Peut être une image de 1 personne, lac et texte qui dit ’vaut un Rien ne run le point bon Tay Spvie’

script type="text/javascript"> var couleurcurseur="red" Mini neiges étoiles lent 1 Etoiles OR page Neige , étoiles ,sur pages Tombe la neige sur page 2 Décoloration texte Colorer les boutons Flocons de neige blanc moyen Flocons bleu blogger ok Pluie de petit flocons de neige sur page 5 Faire tomber étoiles sur page 2 étoiles rouge jimdo étoiles or petite jimdo Cœur bleu sur page Pluie de petits cœurs rouge sur page Flocons bleu (souris) jimdo Curseur étoiles Flech Merci de votre visite Thème Simple. Fourni par Blogger. **To Top script type="text/javascript"> var couleurcurseur="red" Publié par L'ESPRIT DU SILENCE à 15:48 Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest Libellés : Blog + Aucun commentaire: Enregistrer un commentaire Article plus récent Article plus ancien Accueil Inscription à : Publier les commentaires (Atom) Sélection du message 3 flocons bleu différents Promenade en traineau 7 flocons neige différent